Le Port et Saint-Paul : les collectes des bacs bleus non terminées hier se feront ce mardi 8 février

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Des collectes d’ordures ménagères (bacs bleus) prévues hier (lundi 7 février 2022) sur Le Port et Saint-Paul n’ont pas pu être effectuées en raison des problèmes de circulation rencontrés sur Saint-Pierre, qui ont perturbé le vidage des camions sur le site d’enfouissement. 

Le rattrapage de collecte se fera ce jour (mardi 8 février 2022) pour les rues non collectées.

LE PORT :

  • Bakoko
  • Cité Oasis

SAINT-PAUL :

Le Guillaume : 

  • Palmiste haut et bas
  • Circuit mini 3.5tonnes

La Saline les hauts : 

  • Les lotissements l’écurie & Saurier
  • Chemin l’évêque

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Consultez votre calendrier de collecte des déchets

Depuis ce lundi 7 février 2022, toutes les collectes des déchets (ordures ménagères, collecte sélective, déchets végétaux et encombrants) reprennent conformément aux calendriers 2022.

De plus, les déchèteries du TCO sont ouvertes du lundi au dimanche. Consultez la Météo des déchèteries avant de vous déplacer fin de consulter le taux de remplissage des caissons.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 301 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.