Le point sur le chantier des eaux usées à Saint-Leu : informations et plans de circulation

Note : Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre du chantier en cours sur les eaux usées à Saint-Leu, voici les détails importants ainsi que les plans de circulation pour faciliter vos déplacements.

Les commerces du centre ville de Saint-Leu restent ouverts pendant la durée des travaux, qui se terminent au 1er trimestre 2024, sauf aléas.

À l’entrée nord de Saint-Leu :

L’atelier de terrassement et de pose de réseau, situé au niveau du restaurant « Au Pont Thon » , se poursuit jusqu’au 11 août.

La circulation se fait en alternance sur la voie côté montagne par des feux tricolores (jours et nuits).

La circulation est rétablie pour le week-end dès le vendredi midi.

En centre-ville :

L’atelier sur le poste de refoulement situé dans la Rue Saint-Michel se poursuit.

Un atelier de pose de réseaux débutera à l’angle de la RN1A/Rue Gaspard en direction de la Ravine Grand-Etang (Rue de l’Etang).

La circulation reste interdite à hauteur du chantier.

Nous vous remercions de suivre les déviations mises en place pour faciliter vos déplacements dans cette zone.

Ces travaux ont été planifiés de manière à minimiser les perturbations pendant les vacances scolaires, afin de redonner un peu de souffle aux commerçants du centre-ville.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pendant cette période.


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 302 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.