Le dispositif REBOND : une aide aux entreprises impactées par le COVID-19

Note

Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Afin de faire face à l’épidémie de COVID-19 et ses conséquences sur les PME locales, la Région Réunion et Bpifrance se mobilisent avec la mise en place d’un outil financier visant à aider les entreprises fortement impactées : le dispositif REBOND.

Avec le soutien de Bpifrance comme opérateur qui en aura la délégation de la décision et le suivi, cette opération qui se veut être souple et rapide ne sous-estime pas pour autant les éléments fondamentaux d’un dossier financier.

Pour cela, Initiative Réunion et France Active Réunion, ont été mandatées pour accompagner les TPE/PME dans cette procédure.

Les deux structures d’accompagnement référentes auront pour objectif d’instruire les demandes de prêt rebond et de les transférer aux organes compétents de Bpifrance, une fois les dossiers complets.

Initiative Réunion et France Active Réunion se tiennent à votre disposition.

CONTACTS
Initiative Réunion : [email protected]
France Active Réunion : [email protected]

Téléchargez ci-dessous la présentation de ce dispositif.


Téléchargement

Document(s) téléchargeable(s)


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 1   Moyenne : 5/5]


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 216 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.