La situation dans l’Ouest restant toujours incertaine et compliquée, il n’y aura pas de transports scolaires ni urbains


La situation concernant la circulation dans l’Ouest restant toujours très incertaine et compliquée, nous informons les usagers qu’il n’y aura pas de transports scolaires ni urbains.

En effet, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas prendre le risque de transporter les élèves et les usagers sans avoir la garantie que le transport sera assuré dans de bonnes conditions. Or, le caractère imprévisible des blocages des routes ne permet pas de garantir que les usagers soient transportés en sécurité. Certains usagers, notamment des jeunes élèves, pourraient se retrouver bloqués dans un bus, un car, au travail ou dans leur établissement scolaire, ce qui poserait des problèmes de sécurité.

Aussi, les parents d’élèves et les usagers kar’ouest devront prendre leurs dispositions pour ce vendredi 30 novembre.

 

Nous remercions les usagers pour leur patience et leur compréhension et les invitons à se tenir informés de l’évolution de la situation.


Téléchargez l’application mobile TCO Agglo pour être informés par notification push :

Suivez nos informations sur :

Retrouvez-nous sur :

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Fil infos en temps réel et a été consulté 2 910 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences