La Créole : rétablissement de la distribution d’eau potable en cours à St Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Communiqué de ce dimanche 6 février

La Créole informe ses usagers, qu’à l’exception des secteurs Palmistes, Villentroy et réservoir Ho-Fo, l’eau est rétablie sur tous les secteurs de Saint-Paul où il y avait encore des dysfonctionnements.

Sur certains secteurs (de Guillaume jusqu’à Villentroy, Palmistes, Villentroy, réservoir Ho-Fo)  le rétablissement se fera progressivement, à partir de cet après-midi jusqu’en fin de soirée sauf incident, car ils sont situés en bout de réseau.

Pour ces secteurs, des citernes d’eau non potable sont disponibles et des distributions d’eau minérale en bouteille sont organisées.

Les citernes mises à disposition :

  • Bras Canot – Croisée Hubert Delisle / Chemin Bras Canot (1 citerne)

  • Villentroy – à coté du stade synthétique, derrière le Case (2 citernes)

  • Ravine Daniel – Route Hubert Delisle à côté de l’école ravine Daniel (1 citerne)

  • Palmistes – Croisée Hubert Delisle / Chemin Palmiste les bas (1 citerne)

  • Troussaille – Croisée RD4 / Chemin Mnémosyne (1 citerne)

Nous invitons les habitants de tous les secteurs à rester modérés dans leur consommation d’eau afin que le remplissage des réservoirs puisse se faire dans les meilleures conditions.

La Créole travaille au mieux pour rétablir la distribution d’eau sur tous ces secteurs dans les meilleurs délais.

La Créole remercie ses usagers pour leur compréhension.


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Fil infos en temps réel et a été consulté 392 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.