Kozé jeunes : une ligne d’aide gratuite et anonyme pour les jeunes

Kozé jeunes est une ligne d’écoute, de soutien et d’orientation santé qui s’adresse aux adolescents et jeunes adultes entre 12 et 25 ans de La Réunion et en particulier à ceux qui rencontrent une situation de mal-être.

« Kozé Jeunes » a pour missions :

  • D’apporter aux jeunes de 12-25 ans une réponse préventive d’écoute et d’orientation santé.
  • D’orienter ces jeunes vers les structures ressources gérées par l’EPSMR (Établissement public de santé mentale de La Réunion) ou les autres partenaires.

Les familles, les proches ou les professionnels peuvent aussi contacter Kozé Jeunes pour soutenir un jeune en difficulté ou pour en parler.

La ligne est gratuite et anonyme, la conversation reste confidentielle.

Infos pratiques :

Le numéro d’appel est 0 801 901 974 (numéro non surtaxé), les après-midis du lundi au vendredi du 13h30 à 16h30 et en nocturne le jeudi jusqu’à 19h.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 40 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.