Kar’ouest renforce exceptionnellement les fréquences de ses lignes pour ce début de mois


Note

Cet article a été publié il y a plus de 6 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Usagers des bus kar’ouest, afin de vous permettre de vous déplacer en ce début du mois d’avril, le réseau renforce exceptionnellement son offre de transports.

Les lignes en service depuis le 23 mars dernier fonctionneront ainsi avec des passages supplémentaires.

Cette nouvelle offre temporaire sera mise en place à compter du samedi 4 avril pour une durée d’une semaine, jusqu’au 11 avril inclus. ► Retrouvez les horaires détaillés sur kar’ouest.re (à partir de 19h ce vendredi 3 avril).

À noter par ailleurs que le réseau kar’ouest ne fonctionnera pas les dimanches et jours fériés et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Rappel : Les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres

Respectez bien toutes les consignes en vigueur concernant les motifs de déplacements et les gestes barrières, y compris dans les véhicules (distance minimale entre les passagers, montée par l’arrière du bus, …).

Pour garantir une distance minimale entre les personnes (au moins 1 mètre), il est nécessaire de limiter le nombre de passagers présents simultanément dans un véhicule.

Aussi, nous vous demandons de respecter scrupuleusement le nombre maximum de passagers qui sera affiché sur la porte de chaque bus.

Nous vous remercions pour la compréhension dont vous faites preuve dans ces circonstances exceptionnelles.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 4   Moyenne : 3/5]


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Covid19 et a été consulté 1 211 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.