Jour férié du 1er novembre : les collectes de déchets décalées au lendemain samedi 2 novembre


Habitants des communes de La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu, voici une information pratique qui vous concerne.

Le vendredi 1er novembre 2019 étant un jour férié, il n’y aura pas de collecte d’emballages recyclables (bacs jaunes), d’ordures ménagères (bacs bleus ou verts), de déchets végétaux ni d’encombrants ce jour-là.

Toutes les collectes habituellement assurées le vendredi seront décalées au samedi 2 novembre 2019.

Pour rappel, vos déchets (bacs ou vrac) seront à sortir uniquement la veille au soir du jour de collecte (soit vendredi 1er novembre au soir) ou avant 4h30 du matin le jour-même. Les bacs devront être rentrés après la collecte.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Numéro Vert 0800 605 605 (du lundi au jeudi de 8h à 16h, et le vendredi de 8h à 15h).



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 408 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences