Interdiction temporaire d’accès à la plage et de baignade aux Roches Noires, en raison de la houle

  • L’accès à la plage des Roches Noires et la baignade seront interdits de 5h du matin ce jeudi 7 janvier jusqu’au samedi 9 janvier 2021 à 7h.
  • Le stationnement sera interdit rues de la Poste et du Port, du mercredi 6 janvier à partir de 22h jusqu’au jeudi 7 janvier 2021 à 9h.

Ces mesures ont été prises afin de procéder, dans les meilleures conditions, aux travaux nécessaires qui seront réalisés du jeudi 7 et vendredi 8 janvier 2021.

En effet, suite à la houle survenue il y a 15 jours et consécutivement à la houle prévue cette nuit et demain mercredi 6 janvier 2021, les équipes du TCO vont procéder à un nouveau reprofilage de la plage (remise à niveau des dunes de sable).

Ces travaux sont également réalisés en prévision de l’arrivée du système dépressionnaire Danilo sur notre île, prévue ce lundi 11 janvier 2021.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 1 semaine. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 99 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.