Information destinée aux habitants de Dos d’Âne

Note : Cet article a été publié il y a plus de 17 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Mise à jour de l’article le 07/02/2023 à 17h40 : Bien que le poteau électrique ait été relevé, certains bacs d’ordures ménagères (bacs bleus) n’ont pas pu être collectés ce jour. Un rattrapage de collecte aura lieu demain, mercredi 8 février 2023. Si votre bac n’a pas été collecté, nous vous demandons de le laisser dehors.

Problème de collecte des ordures ménagères aujourd’hui à Dos d’Âne

Nous informons les habitants de Dos d’Âne que la collecte des ordures ménagères (bacs bleus) n’a pas pu être effectuée ce matin, en raison de l’affaissement d’un poteau électrique sur la voie empêchant le passage du camion.

Nous demandons donc aux administrés de laisser leurs bacs dehors afin d’effectuer la collecte dès que l’accès sera rétabli.

Nous remercions les habitants de leur compréhension et présentons nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté.

 


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 374 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.