Incendie du centre d’enfouissement : un rattrapage des collectes est prévu


Note

Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Nous informons les habitants du territoire Ouest que suite à l’incendie du centre d’enfouissement des déchets de la Rivière Saint-Etienne, les collectes des ordures ménagères et des encombrants sont perturbées.

Les collectes non effectuées ce vendredi 10 mai, seront rattrapées samedi 11 et lundi 13 mai. 

Les caissons d’encombrants en déchèteries étant actuellement saturés, nous vous invitons à consulter « la météo des déchèteries » sur www.tco.re ou sur l’application du TCO avant de quitter votre domicile. Vous pourrez ainsi vérifier que votre déchèterie peut accepter vos déchets. Ces informations sont mises à jour toutes les deux heures par les agents d’accueil des déchèteries.

Si vous êtes concernés par ces reports de collecte, indépendants de notre volonté, nous vous remercions de votre patience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Téléchargez l’application TCO Agglo

 



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 258 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences