Impacts de la grève générale sur la collecte des déchets dans l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Nous informons les habitants de la côte Ouest qu’en raison du mouvement social en cours, nous avons rencontré aujourd’hui des difficultés pour le vidage de nos camions remplis de déchets, ce qui a engendré une impossibilité de terminer la collecte des déchets sur le quartier de 4 robinets et la rue Cassiopée à Saint-Leu.

► Nous demandons aux habitants de St Leu concernés de laisser leurs bacs dehors afin que nous puissions procéder à un rattrapage dès que possible.


 

Concernant les collectes de demain, mercredi 8 mars, prévues aux calendriers, nous demandons aux habitants de sortir leurs bacs ce soir.

 


Les collectes sur Dos d’Âne

L’éboulis survenu dernièrement sur la route de Dos d’Âne rendant impossible le passage des camions de gros gabarit, les collectes des déchets ne peuvent pas être effectuées normalement.

Les habitants sont invités à laisser leurs bacs dehors afin qu’ils soient collectés dès qu’un rattrapage sera mis en place.

 


Le point sur les déchèteries

Nos déchèteries restent ouvertes et accessibles aux horaires habituels.

Il est fortement recommandé de consulter la Météo des déchèteries sur notre site Internet www.tco.re, avant de se déplacer, afin de vérifier l’état de remplissage des caissons.


Nous présentons nos excuses aux usagers pour les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté et leur demandons de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

 


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 610 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.