Habitants du Plate, vos prochains rendez-vous à la déchèterie mobile

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Habitants du quartier du Plate dans les Hauts de Saint-Leu, voici les prochaines ouvertures de votre déchèterie mobile pour le second semestre 2021. Profitez de ce service de proximité (complémentaire aux collectes en porte-à-porte) pour déposer vos déchets !

Cliquez sur le visuel pour télécharger l’affiche au format pdf.

Rendez-vous tous les 2e samedis du mois de 8h à 12h sur la place Maxime Laope, à savoir : 10 juillet |14 août | 11 septembre |9 octobre |13 novembre | 11 décembre

Vous pourrez y déposer vos :

Cependant, les déchets ménagers, les gravats, les batteries ou encore les pneus ne seront pas acceptés.

* Nous vous rappelons que les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent en aucun cas se retrouver sur le bord des routes ou dans les ravines ! Stop aux dépôts sauvages ! + d’infos pour bien les gérer. Tout dépôt de déchets en dehors des jours prévus au calendrier ou tout dépôt sauvage est passible de contravention, pouvant aller jusqu’à 1 500 euros d’amende.

En attendant la déchèterie mobile sur Le Plate…

En dehors de ces créneaux ou pour tout autre type de déchets recyclables, sur la commune de Saint-Leu vous pouvez toujours vous rendre à :

Accès gratuit, 7 jours/7.

Pour toute information complémentaire, contactez le Numéro Vert du TCO 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion ou suivant opérateur mobile), aux horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h à 16h, et le vendredi de 8h à 15h.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Déchèterie mobile Le Plate Saint-Leu (2nd semestre 2021) 754,84 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 191 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.