Suite à la levée de la grève chez SAUR Derichebourg Aqua Océan Indien, les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir une situation normale sur l’ensemble du réseau. Des équipes techniques sont déployées sur le terrain afin de répertorier les casses présentes sur le réseau et de procéder aux réparations.
Des baisses de pression voire des manques d’eau (le temps de la réparation) pourraient survenir sur les secteurs suivants :
- Bras Mouton
- Chemin Bois de pomme
- Chemin Surprise
- Chemin Diale
- Chemin Duguet
- Chemin des Jacquiers
- Sentier de la Salette
- Et toutes les voies adjacentes
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Qualité de l’eau : mesures de précaution à suivre
En raison de perturbations sur le réseau, la qualité de l’eau reste dégradée sur certains secteurs, notamment Colimaçon, Bras Mouton et les hauts de Saint-Leu.
Ne buvez pas l’eau du robinet tant que la situation n’est pas stabilisée.
Elle peut toutefois être utilisée pour les usages sanitaires (toilette, WC…).
Pour la consommation (boisson, cuisine) :
- Privilégiez l’eau embouteillée
- À défaut, faites bouillir l’eau au moins 3 minutes avant usage
Les équipes de SAUR Derichebourg restent pleinement mobilisées.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter SAUR Derichebourg Aqua Océan Indien au 0 800 197 436 (numéro gratuit) ou consulter le site internet www.saur-derichebourg-aoi.re