Fermeture de la RN1A entre Bruniquel et le Jardin d’Eden pour cause de travaux

Note

Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Afin d’effectuer les travaux de protection contre les inondations sur le secteur de l’Hermitage-Bruniquel, la RN1A sera fermée entre le rond-point Bruniquel et le rond-point du jardin d’Eden du 18 novembre au 19 décembre 2019 inclus.

L’accès à la STEP sera maintenu.

  • Pendant cette période, la circulation sera déviée par le chemin Bruniquel.

A noter que le Chemin Bruniquel devra être fermé pendant 4 jours afin de rétablir les réseaux et procéder à la mise en œuvre des enrobés définitifs, à partir de 7h30.

Les 4 jours concernés seraient le 20 novembre (raccordement eau potable), les 22 et 27 novembre (raccordement EDF) et le 28 novembre (enrobés définitifs).

  • Durant ces 4 jours, la circulation sera déviée par la Route du Trou d’eau.

Le 2 décembre, des alternats sont prévus pour que l’entreprise puisse procéder à la mise en place de la signalisation sur le Chemin Bruniquel.

Nous nous excusons auprès des usagers de la gêne occasionnée pendant ces travaux.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 4   Moyenne : 4.3/5]


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 488 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.