Donnez votre avis sur les orientations et les actions de la stratégie pour la mer et le littoral Sud océan Indien

Les préfets de La Réunion et de Mayotte, et la préfète administratrice supérieure des Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) vous invitent à participer à une consultation sous la forme d’une enquête en ligne sur la stratégie pour la mer et le littoral du bassin maritime Sud océan Indien.

© Shutterstock

Environnement marin, pêche, aquaculture, connaissances scientifiques en océanographie, activités portuaires et nautiques, aménagement du littoral, tourisme, risques littoraux… sont des sujets qui concernent tous les habitants des territoires du bassin maritime Sud océan Indien.

Ici, nous sommes donc tous concernés !

Prenez connaissance de l’appel à consultation

Période de consultation

Consultation du 4 août 2020 au 5 octobre 2020

Pour y participer, accédez au questionnaire en ligne.

Objectif

Il s’agit de donner votre avis sur les orientations du document stratégique de bassin maritime (DSBM).

Vos avis et vos suggestions sont très importants pour valider les actions à impulser dans ce but commun, celui de préserver et de partager au mieux les espaces maritimes uniques de notre bassin Sud océan Indien, pour aujourd’hui, et pour les générations à venir.

Et si vous le souhaitez, vous pourrez vous inscrire à un tirage au sort pour gagner des lots 😉

+ d’infos sur cette consultation du public en ligne, sur le site de la direction de la mer Sud océan Indien (DMSOI).


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 78 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.