Des travaux sur la voie cannière du 15 au 30 avril 2019


Dans le cadre des travaux en cours du PAPI l’Hermitage – la Saline les Bains, des constructions de digues sont prévues à proximité de la Route Départementale 100, dite voie cannière, reliant la route des Tamarins et les Hauts de la Saline au Littoral.

Du 15 au 30 avril 2019, des travaux de traversées hydrauliques auront lieu en bas de la voie cannière, près du rond-point du jardin d’Eden.

Pour des raisons de sécurité, des dispositions sont prises pour informer les automobilistes des conditions temporaires de circulation sur cet axe routier pendant les travaux.

La circulation ne sera pas coupée durant cette période mais risque d’être perturbée :

– dès le 15 avril : démarrage des travaux et maintien de la circulation sur 2 voies dans les deux sens de circulation

– à partir du 18 avril : circulation en alternat dans les deux sens de circulation.

– à partir du 25 avril : circulation en alternat par feux, la nuit entre 20h et 5h30.

Afin de fluidifier le trafic dans ce secteur, un itinéraire est conseillé pour rejoindre, depuis l’Hermitage et la Saline, la Route des Tamarins par la D10 (route du théâtre) depuis St Gilles.

Voici les itinéraires conseillés pendant cette période : Une réunion publique a eu lieu le 9 avril avec les habitants de l’Hermitage et de la Saline invités à un échange avec les équipes opérationnelles sur la mise en oeuvre des travaux du PAPI. Lors de cette réunion une information a également été communiquée sur ces travaux pour la bonne information des usagers de cet axe routier.



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 285 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences