Décisions du Bureau Communautaire du 28-05-2021

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Soutien à la lutte anti-vectorielle

Sous la présidence d’Emmanuel Séraphin, les élus du Bureau Communautaire du TCO ont eu à débattre des conventions relatives à la gestion de la taxe de séjour et à la mise à disposition d’un téléservice de déclaration des hébergements touristiques, de la participation de la communauté d’agglomération au programme d’actions de l’Observatoire Energie Réunion pour 2021, de questions relatives à la lutte contre l’errance animale (subvention pour un projet de dispensaire expérimental, opération 2021 d’identification et de stérilisation des animaux domestiques, prolongation du financement des associations de protection animale), du soutien du TCO à l’Association des Solidaires de l’Economie Sociale pour la lutte anti-vectorielle, aux Compagnons Bâtisseurs pour son projet Bricobus, de la mise en œuvre d’une évaluation des ménages dans leur projet de relogement ou encore de l’octroi d’une aide d’urgence pour l’Inde pour lutter contre la covid-19.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communique décisions Bureau Communautaire du TCO - 28-05-2021 448,06 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
154A9191 831,93 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 110 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.