Déchèteries | Perturbations possibles à prévoir ce mardi 24 novembre, au niveau des caissons de cartons

Note : Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

 

Nous vous informons que suite à un incident survenu ce jour au centre de tri, l’organisation des collectes et notamment les évacuations de certains caissons de déchèteries risquent d’être perturbées.

Ne sont concernés que les caissons de cartons. Tous les autres services restent fonctionnels.

Nos équipes s’attachent à rétablir la situation aussi rapidement que possible, afin de ne pas trop perturber le service en déchèteries. La situation devrait revenir à la normale d’ici demain mardi 23 novembre après-midi, voire ce mercredi matin au plus tard.

En attendant, nous vous recommandons de consulter la Météo des déchèteries, avant de vous déplacer. ► Connectez-vous à la rubrique dédiée sur le site internet du TCO ou consultez l’application smartphone “TCO Agglo”.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 216 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.