Cyclone tropical Freddy :  Pas de transports scolaires dans l’Ouest ce lundi 20 février 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 17 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison du passage du cyclone Freddy et de l’annonce du Préfet relative à la fermeture de tous les établissements scolaires de l’île, demain lundi 20/02/2023, il n’y aura pas de transports scolaires sur les 5 communes de l’Ouest (La Possession, Le Port, St-Paul, St-Leu et Trois-Bassins).

Photo site Météo France

 

Nous vous invitons à la plus grande prudence et à écouter les informations à la radio et à la télé pour connaître l’évolution du phénomène météorologique.

Vous pouvez également consulter les sites Internet suivants :

• Préfecture de La Réunion : http://www.reunion.gouv.fr/

• Vigicrues Réunion : http://vigicrues-reunion.re/

• Météo France : http://www.meteofrance.re/

• Twitter : @Prefet974/

Restez connectés sur notre site internet et sur la page Facebook du TCO, pour vous tenir informés de l’évolution de la situation concernant les transports scolaires dans l’Ouest.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 227 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.