Cyclone Batsirai : Point sur le réseau de lignes régulières Kar’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Suite à la levée de l’alerte rouge par le Préfet de La Réunion ce vendredi 4 février, à 9H, un état des lieux du réseau routier sur le Territoire du TCO, sera effectué afin de s’assurer de la possibilité de reprise effective des circuits kar’ouest.

Le réseau kar’ouest sera remis progressivement en service à partir de 12H ce jour, en fonction de l’état des routes. Il est possible que certains circuits ne puissent pas être assurés complètement. 

Les usagers sont invités à se tenir informés régulièrement de la situation et sont appelés à la plus grande prudence dans leurs déplacements dans la journée.

Il leur est demandé de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Un nouveau point sera effectué avant 12h afin de communiquer sur les lignes non assurées aujourd’hui.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Fil infos en temps réel, Infos kar'ouest et a été consulté 449 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.