Couvre-feu : maintien des services publics de transport du TCO

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le réseau kar’ouest ainsi que les transports scolaires du TCO fonctionneront normalement aux horaires habituels le vendredi 5 mars, y compris au-delà de 18h00, pour permettre aux usagers de rejoindre leur domicile en fin de journée.

Conformément aux consignes officielles, les personnes susceptibles d’utiliser le réseau kar’ouest au-delà de 18h00 devront être munies d’une attestation de déplacement dérogatoire. Un modèle d’attestation est disponible sur le site internet de la Préfecture.

Les élèves empruntant un transport scolaire au-delà de 18h00 devront être munis de leur carnet de correspondance / carnet de liaison.

Pendant les vacances scolaires de mars et jusqu’à nouvel ordre, le réseau kar’ouest continuera de fonctionner aux horaires habituels. 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 3   Moyenne : 4.3/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Infos kar'ouest et a été consulté 502 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.