Concertation publique | Renouvellement des A.O.T. relatif aux commerces du port de Saint-Gilles les Bains

Note : Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les autorisations d’occupation temporaire (A.O.T.) « commerces » du port de Saint-Gilles-les-Bains se terminent le 31 décembre 2021. Depuis l’ordonnance du 17 avril 2017, une convention d’occupation du domaine public doit être soumise à une procédure de mise en concurrence.

Afin de mieux cerner les besoins des futurs titulaires des A.O.T., le TCO organise des séances de concertation publique ouverte à toutes les personnes ou sociétés souhaitant se positionner lors de cette mise en concurrence. Ces séances auront lieu à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains, 11 rue de la plage.

Deux ateliers pour exprimer vos attentes et besoins

Afin de permettre un recueil qualitatif de vos attentes et besoins et d’augmenter les temps d’échanges, la concertation se décline sous la forme de deux ateliers :

Un atelier en sous-groupe

Deux séances sont programmées. Vous pouvez participer à l’une ou l’autre selon vos disponibilités, à savoir :

  • le lundi 14 décembre 2020 de 16h à 18h
  • le mercredi 16 décembre 2020 de 17h à 19h

Un atelier final en plénière

  • le jeudi 17 décembre 2020 de 17h à 18h

Votre participation aux deux ateliers (sous-groupe et final) est importante pour garantir la qualité de la concertation.

Procédures à suivre pour y participer

Afin de faciliter l’organisation des ateliers en sous-groupe et d’équilibrer le nombre de participants, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer au plus vite vos disponibilités en remplissant le Doodle ► Cliquez sur ce lien.

Dans le cas où vous ne seriez disponible à aucune des deux séances de travail en sous-groupe (lundi et mercredi), veuillez nous en informer en envoyant un mail à l’adresse [email protected]. Nous pourrons alors recueillir vos avis au travers d’un questionnaire en ligne.

Infos pratiques

Certaines activités pourront nécessiter l’utilisation d’un smartphone.

Une vigilance particulière sera portée à l’égard du respect des bonnes pratiques sanitaires.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 254 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.