Collectes massives dans l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 114 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO soutient les actions contribuant à la diminution des déchets et à la protection de notre environnement.

Ainsi, dans le but de sensibiliser les Réunionnais aux enjeux du recyclage des TLC (Textile – Linge – Chaussures), l’association Ti Tang Récup’ (TTR) en partenariat avec l’Ademe, le TCO et la Commune de Saint Paul, organise 2 actions de collectes massives dans l’Ouest.

Collectes-massives-dans-l’Ouest

Ces collectes se tiendront les 4ème vendredi et samedi du mois de novembre, boulevard du front de mer de Saint-Paul, sur le parking en face du boulodrome, de 9h à 17 h sans interruption.

Vous pouvez déposer vos textiles, linge de maison, chaussures, maroquinerie et peluches.

Les consignes de dépôts :

• Les apports doivent être propres et secs, même déchirés ou tâchés, et mis dans des sacs poubelles.

Faites passer le message…

Un petit geste à la portée de chacun, une grande action en faveur de notre environnement commun !

+ d’infos sur l’association TTR et ses actions : www.facebook.com/TTRrecyclagetextilesRUN – 0800 805 212

Les Points d’Apport Volontaire :

Afficher TTR sur une carte plus grande

Cet article a été publié le , il y a 10 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 554 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.