Collecte de don de sang au Port

Note : Cet article a été publié il y a plus de 19 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Chaque année, prés 10 000 malades à La Réunion sont soignés grâce aux dons de sang. Il n’existe pas de produit capable de se substituer aux produits sanguins.

Deux collectes mobiles de sang sont organisées par l’EFS ( Établissement Française du don de Sang) le vendredi 4 novembre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30 et samedi 05 novembre 2022 de 9h à 15h place des cheminots – place du marché forain, le Port.  

Une heure de votre temps et 10 minutes de prélèvement, c’est un geste essentiel et généreux. C’est une bonne action qui participera à sauver trois vies.

Pour connaitre votre éligibilité au don de sang, connectez-vous sur le site de l’EFS

 

 


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 235 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.