Chantier des eaux usées à Saint-Leu : Ce lundi l’atelier n°1 sera devant l’enseigne « La seigneurie »

Note : Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le chantier de modernisation du réseau collectif des eaux usées à Saint-Leu sur l’avenue principale du centre-ville poursuit sa progression en direction du Nord.

Ce lundi 13 mars 2023, l’atelier n°1 s’installe devant l’enseigne « La seigneurie » pour une durée de 2 semaines (hors aléas). Sur la zone du chantier, du lundi au vendredi midi, la circulation sera interdite dans les deux sens. Pour rejoindre la station Total, Dekra et Midas les usagers devront emprunter la RN1A côté Sud.

Pour toutes questions relatives aux travaux, contactez nos médiateurs de chantier : Augustine PICARD et Kévin ALMA au 0692 46 39 33.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 266 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.