Ce soir au Port de Saint-Gilles : Soirée d’ouverture du Festival de l’Océan avec le film « Les gardiennes de la Planète »

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce soir, le Territoire de la Côte Ouest (TCO) inaugure le Festival de l’Océan, un événement d’envergure qui se déroulera du 2 au 17 juin 2023. Les familles sont conviées à une soirée d’ouverture exceptionnelle mettant en avant le film captivant « Les gardiennes de la Planète », réalisé par Jean-Albert Lièvre et narré par Jean Dujardin, offrant 1h22′ de pur émerveillement.

La soirée d’ouverture se déroulera de 19h à 21h30 sur la place de la Baleine au Port de Saint-Gilles. « Les gardiennes de la Planète » est un véritable chef-d’œuvre cinématographique qui vous transportera dans un voyage captivant, tout en vous sensibilisant à l’importance cruciale de protéger notre environnement.

Ne manquez pas cette occasion d’assister à une projection inoubliable au cœur de Saint-Gilles. Nous vous recommandons vivement de réserver dès maintenant vos places en ligne sur le site www.ouest-lareunion.com. Veuillez noter que seulement 400 places seront disponibles, il est donc essentiel de sécuriser votre participation à cette soirée extraordinaire.

Pour plus d’informations sur le festival, les activités prévues et les autres moments forts, vous pouvez télécharger le programme ci-dessous.

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
programme-Festival -océan-2023 972,59 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 12 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 199 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.