Berguitta perturbe aussi la circulation des bus kar’ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 33 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison de la dégradation des conditions météorologiques, les bus du réseau kar’ouest rencontrent des difficultés à circuler sur certains secteurs du territoire de la côte Ouest. Prenez connaissance des lignes concernées…

(Crédit photo : Semto)


Les perturbations ont impacté certaines lignes, principalement sur Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

Les fortes rafales de vent, pluies diluviennes, radiers et ravines submergés, montées des eaux sur la chaussée, chaussées glissantes, chutes de branches d’arbres, glissements de terrain, chemins impraticables, … ont contraint la mise en place de déviations ainsi que la modification ou l’arrêt de certaines dessertes.

► Retrouvez tous les détails de l’information relative à votre réseau de transports publics du TCO dans la rubrique Info trafic du réseau sur le site internet kar’ouest.
► D’autres lignes pourraient être concernées dans les heures à venir… Restez connectés également sur la page Facebook kar’ouest.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Fil infos en temps réel et a été consulté 1 172 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.