Arrêté de cessibilité relatif au projet d’acquisition des terrains d’assiette nécessaires au PAPI de l’Ermitage-Saline les bains

Note : Cet article a été publié il y a plus de 6 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre de la compétence GEMAPI, le TCO réalise des travaux de protection contre les crues dans le secteur de l’Ermitage-Saline Les Bains (PAPI).

A cet effet, une procédure d’expropriation a été engagée pour maîtriser les terrains nécessaires à la réalisation des travaux.

L’arrêté de cessibilité constitue la dernière partie de la phase administrative avant la partie judiciaire de fixation du prix.

La maîtrise foncière est attendue pour la fin de l’année 2021 pour un démarrage des travaux dans le courant du 1er semestre 2022.

Vous pouvez consulter les documents en téléchargement et retrouver la présentation du PAPI Hermitage sur la page dédiée.

 

 


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Arrêté de cessibilité 1,27 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download
etat parcellaire 6,54 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, GEMAPI et a été consulté 170 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.