Appel à candidatures à l’attention des associations de protection animale

Note

Cet article a été publié il y a plus de 27 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous êtes une association de protection animale? Vous justifiez d’une activité de terrain en matière de sauvetage/adoption? Cet appel à candidatures est susceptible de vous intéresser…

Dans la poursuite de ses actions de lutte contre l’errance animale et notamment celles entreprises en faveur de la protection animale (soutien à la stérilisation, sensibilisation des usagers, soutien dans le cadre des procédures judiciaires pour maltraitance), nous lançons cet appel à candidatures afin de soutenir l’action des associations de protection animale en matière d’adoption (chiens et chats) et de bien-être animal.

Cet appel à candidatures vise à favoriser la réalisation d’opérations de sauvetage et/ou d’adoption d’animaux en provenance du territoire du TCO.

Des actions complémentaires pourront être menées en faveur de :

  • la sensibilisation des usagers au bien-être et à l’errance animale, en vue d’une meilleure responsabilisation ;
  • la gestion et la prévention de la maltraitance.

Les actions devront être réalisées sur au moins l’une des 5 communes du TCO, à savoir La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

► Pour prendre connaissance de toutes les informations (objet, critères de sélection, calendrier et modalités de souscription à cet appel à candidatures), consultez l’appel à candidatures en ligne sur notre site.

Attention : La date limite de réception des réponses à l’appel à candidatures est fixée, sans dérogation possible, au lundi 5 novembre 2018 à 12h locales.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 947 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.