Annulation des événements du TCO prévus cette semaine


Chers usagers, compte tenu de l’actualité en cours, tous les événements prévus par le TCO cette semaine sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Il s’agit notamment de toutes les opérations organisées dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD), dont notamment la « Déchèterie en fête » à La Marine, les circuits guidés dans la ville du Port prévus ce mercredi 21 novembre.

Il en est de même pour les ateliers « Ménage au naturel » (Saint-Leu) et « Kfé Compost » (Saint-Paul) prévus ce samedi 24 novembre.

Les sensibilisations grand public et interventions en milieu scolaire sont aussi concernées, tant que la situation ne revient pas à la normale…

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre compréhension.

Restez connectés pour vous tenir informés de la reprogrammation de ces opérations.

Concernant plus généralement l’impact des blocages des manifestants sur l’activité habituelle du TCO (transports, collectes de déchets, déchèteries, accueil administratif du public, etc.), nous vous invitons à vous tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Pour ce faire, vous avez à votre disposition


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, SERD (Semaine Européenne de la Réduction des Déchets) et a été consulté 306 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences