Aidez à améliorer le réseau kar’ouest : inscrivez-vous au comité d’usagers !


Note

Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous utilisez régulièrement le réseau de transports en commun du TCO et vous avez un avis sur la qualité de l’offre de transport. Alors posez votre candidature au Comité d’usagers kar’ouest. Vous saisissez ainsi l’occasion de participer à l’amélioration de votre réseau de transport kar’ouest qui évoluera cette année.

Ce comité d’usagers kar’ouest est une cellule de travail composée de voyageurs réguliers, qui se réunit tous les 6 mois pour être informée des évolutions de kar’ouest et représenter les intérêts des usagers des transports en commun.

Les candidatures sont ouvertes aux résidents des communes de l’Ouest (La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu).

Vous souhaitez faire partie du comité d’usagers kar’ouest ?

Inscrivez-vous avant le vendredi 31 mai 2019 à 12h grâce au formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à inscrire vos motivations pour participer à cette démarche constructive.

Candidature au comité d'usagers Kar'Ouest



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 575 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences