6 lycéens de Saint-Paul participeront aux Jeux Internationaux de la jeunesse à Pau !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La Ville de Saint-Paul et l’association UNSS du lycée Évariste de Parny ont décidé de collaborer cette année sur le thème “Le sport comme vecteur des valeurs éducatives et citoyennes”. Cette collaboration permettra à Eva, Aksel, Anna, Goran, Norah et Benjamin, des jeunes de la ville de Saint-Paul,  de participer à la 12ème édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse qui se dérouleront à Pau du 12 au 17 juin 2023.

Photo : © Ville de Saint-Paul

Après Bruxelles, Singapour et Rabat, cet événement exceptionnel se déroulera cette année dans la ville de Pau. Pendant 6 jours, 400 jeunes venant de 25 pays des 5 continents vivront une expérience internationale unique à travers diverses épreuves sportives telles que le trail urbain, le beach volley, le rafting, le handball et le sauvetage côtier.

Soutenez les en regardant leur vidéo !

Plus il y a de vues sur leur vidéo YouTube, plus leur équipe marque de points. Ils ont jusqu’au 12 juin pour rassembler un maximum de vues !

Bonne chance à eux !

 


Cet article a été publié le , il y a 12 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 350 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.