Réalisation et exploitation d’une centrale photovoltaïque sur le foncier de l’ancienne décharge de Cambaie sur la Commune de Saint-Paul (avis rectificatif)

Le 15 mai 2015
ATTENTION : La date limite de remise du dossier, fixé au lundi 15 juin 2015, est maintenant dépassée !

Avis rectificatif : AVIS D’APPEL A PROJETS 2015

Réalisation et exploitation d’une centrale photovoltaïque sur le foncier de l’ancienne décharge de Cambaie sur la Commune de Saint-Paul

centrale

Dans le cadre de travaux de réhabilitation de l’ancienne décharge de Cambaie sur la Commune de Saint-Paul, il a été décidé de valoriser ce foncier non constructible par un projet de production d’énergie photovoltaïque. Cette installation classée au titre de la protection de l’environnement est située dans une zone présentant un gisement solaire intéressant.

Le TCO souhaite confier ce foncier à une entreprise privée pour la conception, la réalisation et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque.

Les réponses, en langue française, devront parvenir au Territoire de la Côte Ouest, Direction « Environnement », à l’adresse ci-dessous, sous enveloppe portant les mentions suivantes : Territoire de la Côte Ouest – Appel à projets « Réalisation et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque sur le site de l’ancienne décharge de Cambaie à Saint-Paul » – NE PAS OUVRIR.

TCO – BP 49
97822 LE PORT CEDEX
Tel : 02.62.32.12.12
Fax : 02.62.32.31.40

La date limite de remise des projets est fixée au 15 juin 2015 à 12h00 locales.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Cahier des charges 291,77 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Avant-Projet 3,28 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download
Délimitation des terrains d'assiette de la décharge de Cambaie 291,96 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Réponses Questions_v2 232,99 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Girus-Cambaie 23.03.2015-Scénario2-PV 3,48 Mo zip Télécharger file_download



Cet article a été publié le , il y a 9 ans. et a été consulté 3 785 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.