Exploitation d’un espace de restauration sur le site du Four à Chaux « Pierre Méralikan » à Saint-Leu


Le 19 février 2015

Exploitation d’un espace de restauration sur le site du Four à Chaux « Pierre Méralikan » à Saint-Leu


ATTENTION : La date limite de remise du dossier, fixé au vendredi 27 mars 2015, est maintenant dépassée !

Dans le cadre des travaux d’aménagement et de mise en valeur du littoral Sud de Saint-Leu, un vaste espace sportif et de loisirs a été ouvert au public au niveau du secteur des Filaos / Four à Chaux.

Le 27/03/2015 à 12h00 locales : date limite de remise de réponse à l’appel à projets.

Pour compléter ces équipements, les bâtiments du Four à Chaux « Pierre Méralikan », classés aux monuments historiques, sont en cours de réhabilitation afin de permettre aux usagers de découvrir les richesses patrimoniales de ce site.

Four à Chaux à Saint-Leu

Structurés autour d’une petite place publique, ces bâtiments seront valorisés en un espace scénographique d’une part, et un espace de restauration d’autre part.

A ce titre, le TCO souhaite confier à un prestataire privé, sous forme de Convention d’Occupation Temporaire (COT) du Domaine Public Communautaire, l’exploitation d’un espace à vocation de restauration de type glacier / crêperie.


Téléchargement




Cet article a été publié le , il y a 6 ans. et a été consulté 3 517 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.