Appel à projets 2022 pour la mise en œuvre d’Ateliers Chantier d’Insertion (ACI) à destination des personnes en accompagnement PLIE

Le 15 octobre 2021
ATTENTION : La date limite de remise du dossier, fixé au lundi 01 novembre 2021, est maintenant dépassée !

Le Territoire de la Côte Ouest (TCO) lance un appel à projets 2022 pour la mise en œuvre d’Ateliers Chantier d’Insertion (ACI) à destination des bénéficiaires du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE).

©shutterstock

Cet appel à projets a pour objet la mise en oeuvre, dans le cadre du PLIE d’Agglomération, du volet « encadrement technique » des ACI qui bénéficient d’un conventionnement pluriannuel et qui se dérouleront sur le territoire de la côte Ouest, qui recouvre les communes de La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

Infos pratiques

Vous avez jusqu’au lundi 1er novembre 2021 à 12h locales.

Les réponses, en langue française, doivent être téléversées via le formulaire ci-dessous.

À défaut, elles devront être remises sur support papier, contre récépissé au service Développement économique, emploi et insertion du TCO (1, rue Eliard Laude, 97420 Le Port, du lundi au vendredi entre 9h et 11h), sous enveloppe portant les mentions suivantes : Territoire de la Côte Ouest – Appel à Projets ACI PLIE 2022  – SDEEI.

Pour déposer votre projet, merci de bien suivre les instructions ci-dessous

  • Avant de compléter le formulaire de remise des projets ci-dessous: Téléchargez le cahier des charges de l’appel à projets
  • Rassemblez l’intégralité de vos documents dans 1 seul dossier compressé (zip ou 7z). Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici). Le poids total de votre fichier compressé ne doit pas dépasser 95 Mo. Si votre dossier dépasse le poids limite pour le téléversement, vous pourrez nous indiquer dans le formulaire un lien vers un fichier zip dans votre Cloud (Dropbox, Google Drive, etc…)

Pièces à joindre à votre dossier

  • Le formulaire en ligne complété
  • Lettre de demande de participation financière signée par le représentant légal de la structure.
  • Un RIB.
  • CV des salariés encadrants et de ceux chargés de l’accompagnement socioprofessionnel, à défaut, les fiches de poste.
  • Planning d’activité général sur la durée de l’ACI.
  • Le dossier validé par la CDIAE
  • Convention pluriannuelle avec le DEETS
  • Le dernier bilan de l’action
  • Ainsi que tout justificatif nécessaire à la compréhension du dossier.



Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 943 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.