Visite ministérielle – Emmanuel Séraphin, Président du Territoire de l’Ouest reçoit Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur et des Outre-Mer à Saint-Paul

Ce mercredi 17 janvier 2024, Emmanuel Séraphin, Président du Territoire de l’Ouest , a accueilli Gerald Darmanin , le Ministre de l’Intérieur et des Outre-mer à la rue Jacquot, dans le quartier de l’étang à Ville de Saint-Paul .
Avec le passage du cyclone Belal, des familles de ce quartier ont subi de lourds dégâts, notamment à cause de l’inondation provoquée par une montée des eaux pluviales dans la ravine de la Plaine.
Après avoir entendu et partagé la peine des familles, le Ministre a pris connaissance des solutions qui sont envisagées par l’Intercommunalité, comme le projet de prolongement de l’Axe Mixte qui permettra de mieux gérer l’écoulement des eaux pluviales via des créations d’ouvrages, et plus globalement de la mise en place d’un Plan d’action de Prévention d’Inondation ( PAPI) dans le secteur.

Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, GEMAPI et a été consulté 53 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.