Une toute première animation sur le port de Saint-Gilles-les-Bains pour les fêtes de fin d’année

Pour la toute première fois, la régie des ports de plaisance a organisé, du 21 au 23 décembre dernier, les animations prévues dans le cadre des fêtes de fin d’année au port de Saint-Gilles-les-Bains.Retour sur cette manifestation qui a su conquérir le cœur des petits et des grands venus admirer les illuminations installées pour l’occasion. Curieux et surpris, tous ont pu déambuler dans les allées ornées de toiles scintillantes, découvrir des spectacles de pirates, participer aux ateliers créatifs, rencontrer le père Noël, chanter à cœur joie au karaoké et profiter de se faire un autoportrait surréaliste.

Une ambition assumée  du  Territoire de la Côte Ouest qui entend dynamiser et favoriser l’attractivité ainsi que le rayonnement du port de la station balnéaire, là où il fait bon vivre.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 2]


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 39 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.