Travaux sur le réseau d’assainissement à Saint-Leu : Planning pour la semaine du 2 au 5 Avril 2024

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Commençons par une bonne nouvelle, pendant ce long week-end de Pâques, les ouvriers du chantier ont libéré les ateliers du centre-ville depuis hier après-midi. Cependant, voici quelques informations sur les travaux qui reprendront ce mardi 2 avril 2024.

Atelier entre la Rue La Croix et le Chemin Dubuisson

Du mardi au vendredi, un atelier sera en cours sur la RN1A, entre la rue La Croix et le chemin Dubuisson, en plein centre-ville. Durant cette période, la route sera fermée à la circulation.

Attention certaines places de parking seront temporairement indisponibles pour permettre la réalisation des travaux. La circulation sera rétablie pour les usagers chaque jour à partir de 15h30.

Mercredi, atelier près de la Pharmacie Laleu : Le mercredi 3 avril, un atelier est programmé sur la RN1A, près de la Pharmacie Laleu, dans le centre-ville. Les usagers devront suivre les déviations mises en place pour éviter la zone en travaux. l’accès au parking de la pharmacie devra se faire coté Sud.

 Atelier à l’Entrée Nord entre les Restaurants « Au pont thon » et « Sarah beach »

À l’entrée nord, toujours sur la RN1A, le même dispositif sera en place. L’atelier se situe sur la chaussée entre les restaurants « Au Pont thon » et « Sarah Beach ».

Un alternat de circulation sera mis en place de 6h30 à 15h30 pour permettre le bon déroulement des opérations. Après 15h30, la circulation à double sens sera à nouveau possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant la réalisation de ces travaux.


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 192 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.