Travaux Saint-Leu : Des mesures pour faciliter la circulation lors de la fête de la Salette

Note : Cet article a été publié il y a plus de 6 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

À l’occasion de la fête religieuse de la Salette, le Territoire de l’Ouest (TCO) a décidé de prendre des mesures spéciales pour garantir la fluidité de la circulation dans le centre-ville. Nous souhaitons vous informer de ces ajustements temporaires pour que votre déplacement se passe en toute tranquillité.

RN1A : Voie réservée aux bus dans le sens Nord/Sud

Pendant cette période, la RN1A, dans le sens Nord/Sud, sera exclusivement réservée aux bus. Cette décision vise à optimiser le transport en commun et à réduire la congestion routière.

RN1A : Partagée par les bus et les véhicules légers dans le sens inverse

Dans le sens inverse, c’est-à-dire Sud/Nord, la RN1A pourra être empruntée par les bus et les véhicules légers.

Un atelier maintenu au marché artisanal

Sachez que sur la RN1A, seul un atelier au niveau du marché artisanal sera maintenu. À cet endroit précis, la circulation dans les deux sens sera rendue possible grâce à une régulation par alternat.

Modifications des lignes Kar’Ouest pendant la fête de la Salette

Si vous prévoyez de vous déplacer en bus ce week-end, nous avons également prévu des ajustements temporaires pour nos lignes régulières Kar’Ouest. À partir de ce mardi 12 et jusqu’au dimanche 24 septembre inclus, nos lignes de bus auront la possibilité d’emprunter la RN1A – Rue du Général LAMBERT. Cela signifie que les arrêts Kar’Ouest situés le long de la Rue du Général LAMBERT seront desservis provisoirement pour faciliter vos déplacements.


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 106 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.