Travaux eaux usées Saint-Leu : Aperçu des ateliers programmés du 09/10 au 13/10/2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Alors que nous poursuivons notre engagement envers l’amélioration de notre infrastructure de traitement des eaux usées, nous souhaitons vous tenir informés des travaux prévus pour la semaine du 09 au 13 octobre 2023. Ces travaux contribueront à moderniser notre réseau d’eaux usées, assurant ainsi un environnement plus propre et plus sain pour notre communauté.

Atelier 1 – Marché artisanal (09/10 – 13/10) : Pendant cette période, la route sera temporairement fermée à la circulation dans les deux sens au niveau du marché artisanal. Nous vous prions de bien vouloir suivre les déviations indiquées par la rue de l’Étang et le Boulevard Bonnier pour contourner cette zone.

Atelier 2 – Rue Saint-Michel (09/10 – 13/10) : La route sera fermée à la circulation sur la rue Saint-Michel pendant la semaine du 09 au 13 octobre. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période.

Atelier 3 – RN1A au niveau de sucré-salé (09/10 – 13/10) : Nous prévoyons une fermeture temporaire de la route dans les deux sens au niveau de Sucré-Salé. Veuillez emprunter la déviation par la rue Pierre Hibon pour éviter cette zone.

Atelier 4 – Niveau DEKRA/MIDAS (09/10 – 13/10) : La route sera fermée à la circulation au niveau de DEKRA/MIDAS pendant la semaine du 09 au 13 octobre. Nous vous prions de bien vouloir suivre les déviations indiquées par la rue du Lagon et le Chemin Dubuisson pour contourner cette zone.

Nous nous excusons pour les éventuels désagréments que ces travaux pourraient causer et vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période.


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 147 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.