Travaux de désensablement aux Brisants à partir du 30/10/23

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison des travaux de désensablement planifiés dans la zone avant-portuaire du Port de Saint-Gilles, la baignade et les activités nautiques seront temporairement interdites dans la partie Nord de la plage des Brisants à partir du 30 octobre 2023.

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme de maintenance préventive visant à réguler le niveau de sable et à prévenir tout débordement de sédiments dans les zones environnantes. Les travaux, d’une durée d’un mois (hors aléas), pourraient entraîner des difficultés de circulation et des interdictions de stationnement dus aux mouvements d’engins de chantier.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pendant cette période.


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 48 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.