Travaux d’assainissement à Saint-Leu : Planning pour la semaine du 15 au 19 Avril 2024

Bonne nouvelle ! Depuis ce jeudi 11 avril 2024 après-midi et tout au long du week-end, les ouvriers libèrent la Rue Général LAMBERT à Saint-Leu, permettant ainsi aux habitants, aux commerçants et aux visiteurs de profiter pleinement du centre-ville.

Ateliers de la semaine :

Du lundi 15 avril au jeudi 18 avril de 6h30 à 15h30, et le vendredi 19 avril jusqu’à midi :

  • Travaux de raccordement de la portion de route allant de la pâtisserie CHONG juste avant la Pierre Hibon. Des déviations seront mises en place par le boulevard de l’Océan et la rue Pierre Hibon.
  • La Rue Saint Michel : Travaux sur poste de refoulement, route fermée à la circulation.

  • Atelier à l’entrée Nord, de la ravine Fontaine à Chemin Surprise. Un alternat de circulation sera mis en place de 6h30 à 15h30 pour permettre le bon déroulement des opérations. Après 15h30, la circulation à double sens sera à nouveau possible.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant la réalisation de ces travaux.


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 83 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.