Travaux d’assainissement à Saint-Leu : Planning des interventions pour la semaine du 04 au 08 mars 2024

Pendant la semaine du 04 au 08 mars 2024, deux ateliers sont programmés sur la RN1A, entraînant la mise en place d’alternat et de déviations.

Atelier à l’entrée nord : Alternat de circulation le lundi 04 mars

Le premier atelier se déroulera sur la RN1A à l’entrée nord de la ville. Il est prévu uniquement le lundi 04 mars, avec la mise en place d’un alternat de circulation en journée de 6h30 à 15h30.

Puis de 20h à minuit la circulation sera régulée par feux tricolores. Nous vous prions de prendre vos dispositions pour adapter votre trajet en conséquence pendant cette période. La circulation sera ensuite rendue aux usagers dès le mardi 5 mars.

Ateliers mobiles de raccordement dans le centre-ville

Le second atelier se trouve également sur la RN1A, mais cette fois dans le centre-ville de Saint-Leu. Des ateliers mobiles de raccordement sont programmés. La RN1A entre la rue La Croix et le chemin Debuisson sera fermée provisoirement à la circulation.

Nous vous prions de suivre les déviations mises en place pour contourner cette zone.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant la durée de ces travaux.


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 95 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.