Travaux d’assainissement à Saint-Leu : Informations pour la semaine du 26 février au 1er mars

Atelier à l’entrée nord : Travaux de terrassement avec alternat en journée

L’atelier de terrassement pour la pose et les branchements de canalisation des eaux usées, localisé à l’entrée nord de la ville, se poursuivra du 26 février au 1er mars.

Dès lundi à 6h30, le chantier à l’entrée Nord de Saint-Leu reprendra avec la mise en place d’un alternat de la circulation jusqu’à 15h30. Nous vous prions de prendre vos dispositions pour adapter votre trajet en conséquence pendant cette période.

Ateliers mobiles de raccordement dans le centre-ville

Dans le centre-ville, sur la RN1A, des ateliers mobiles de raccordement sont programmés. La RN1A entre la rue La Croix et Pierre Hibon sera fermée provisoirement à la circulation. Les travaux débuteront à 6h30 et se poursuivront jusqu’à 15h30. Les usagers devront suivre les déviations mises en place.

Cependant nous demandons également, aux résidents situés dans la zone de travaux, de bien vouloir sortir leur véhicule avant le début du chantier afin de faciliter les opérations.

Veuillez noter que certaines modifications sont à prévoir dans le courant de la semaine. Nous vous tiendrons informés de toute évolution ou changement via nos médiateurs de chantier.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre soutien continu pendant la réalisation de ces travaux essentiels.


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 127 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.