Transports scolaires St-Paul : des perturbations à prévoir en raison d’un débrayage des conducteurs de la société ADM

Note : Cet article a été publié il y a plus de 30 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Nous venons d’être informés d’un débrayage de conducteurs de cars scolaires de la société ADM (Autocars des Mascareignes), co traitant du groupement l’Oiseau Bleu, qui a débuté ce matin, vendredi 1er avril 2022.

Des perturbations sont donc possibles sur certains circuits concernant principalement la commune de Saint-Paul.

Nous avons demandé au groupement de tout mettre en œuvre pour assurer le service public des transports scolaires, tel que prévu au marché.

Nous présentons aux familles nos excuses pour la gêne occasionnée par ce mouvement indépendant de notre volonté, et les invitons à se tenir informées de l’évolution de la situation, et prendre leurs dispositions pour accompagner et récupérer leurs enfants à leur établissement scolaire.

Pour plus de renseignements, les familles peuvent appeler le 0800 605 605.


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 420 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.