Succès indéniable pour le 1er Trail urbain de l’Ecocité !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 9 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le tout premier Trail Urbain de l’Écocité, coorganisé par le Groupement d’intérêt public (GIP) Écocité et l’association Rando Rivière des Galets, s’est déroulé samedi 16 septembre 2023, entre La Possession, Le Port et Saint-Paul.

Ce trail urbain comprenait quatre parcours accessibles à tous : un trail en solo sur 25 km ; un relais sur 25 km à travers La Possession, Le Port et Saint-Paul (5 coureurs/équipe) ; et deux randonnées de 5 km et de 3,5 km.

Plus de 300 participants venus de toute l’île se sont confrontés sur ces épreuves.

Les 3 premiers gagnants du Trail en solo

  • Ludovic Jasmin (1:31:06)
  • Yannis Alamele (1:33:26)
  • Jean Willy Rouget (1:35:07)

A noter la performance d’ Eugénie Mareux, 1ère féminine, arrivée en 18ème position en 1:51:10, devant Michèle Hoarau (1:55:43) et Camille Moreels (1:59:47).

 

Regardez la vidéo !

 

Rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine !


Cet article a été publié le , il y a 9 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 202 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.