Startup Weekend spécial Economie Sociale et Solidaire | De nouvelles pépites dévoilées

La 5e édition du Startup Weekend ESS confirme que notre territoire regorges de pépites et de talents qui méritent d’être mis en lumière. Plus de 120 participants, 40 pitchs présentés, 10 idées retenues et 54 heures de dur labeur et de compétition !

Ils avaient un weekend pour créer leur projet …

Les lauréats sont :

🥇ZAYON, un coffee shop, porté par Chloé Hartert, Alexandrine Stawniak et Enzo Ichiza
🥈 ECLOSIA, une structure d’accueil pour les personnes vulnérables, projet porté par Murielle Ricquebourg-Grondin
🥉 KAZ JOLI KER, une structure d’accueil inclusive destinée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, projet porté par Sandrine Nallatamby
Coup de ❤️LA KONCIERGERIE, projet de prise en charge du séjour des personnes évacuées pour des raisons sanitaires de Mayotte vers La Réunion, porté par Isabelle Fargier

Félicitations à tous les participants qui par leur intelligence collective permettent de faire avancer le territoire 

Tout au long du weekend, les porteurs de projet ont pu bénéficier du soutien de 24 coaches et experts spécialisés dans divers domaines, tels que la communication, la finance, la gestion de projet, le design ou encore l’entrepreunariat. Et de bon nombre de bénévoles coordonnant et animant cet évènement hors du commun.

(Photos StartupWeekend Réunion)

Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 210 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.