Signature du bail emphytéotique relatif au foncier de la Zone Arrière Portuaire

Aux côtés du Préfet de La Réunion, Jérôme FILIPPINI, de la Présidente de la Région Réunion , Huguette BELLO, du Président du Conseil du Département de La Réunion , Cyrille MELCHIOR, de la Présidente du Conseil de Surveillance du Grand Port Maritime de La Réunion, Shenaz BAGOT, le maire de Le Port, Olivier HOARAU, le président du Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO , Emmanuel SÉRAPHIN est fier d’avoir participé aujourd’hui à la signature officielle du bail emphytéotique concernant le foncier de la zone arrière portuaire. Une étape cruciale et bénéfique au développement de La Réunion.
Ce schéma d’aménagement de la zone industrialo portuaire illustre bien cette vision partagée et concertée du portage opérationnel voulu par l’ensemble des partenaires qui englobe à la fois les activités portuaires, industrielles et logistiques mais surtout innovantes pour le territoire.
L’avenir de La Réunion se joue dans cette zone unique où chacun mesure tout l’enjeu stratégique qui confère à notre territoire son attractivité et son ouverture au monde .

Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 31 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.