SERD | Sensibilisation aux achats malins aujourd’hui sur Saint-Paul


C’est parti ce samedi 17 novembre pour la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD)… Depuis ce matin, nos médiateurs sensibilisent les consommateurs aux achats malins, plus écologiques et plus économiques !

Le rendez-vous était donné ce matin entre 8h30 et 13h devant une grande surface située sur la Chaussée Royale à Saint-Paul.

Nos médiatrices ont a cœur de partager leurs messages en faveur d’une consommation éclairée et de la réduction des déchets. Quelques moments en images, en compagnie des usagers…

Le saviez-vous? 20 à 60% du prix d’un produit correspond au coût seul de l’emballage !

Dominique de Saint-Paul, avec le sourire, a apprécié l’animation et nous a fait part de son souhait de voir beaucoup plus d’interventions sur le sujet.

Christine venue de La Possession, favorable à la réduction des déchets, est conquise par les achats malins !

On peut changer nos habitudes ! Faites comme cette consommatrice qui prend la responsabilité de ses achats…

Nos médiateurs sillonneront chaque commune du territoire de la côte Ouest durant la SERD.

► Prochain rendez-vous demain dimanche 18 novembre 2018, à Trois-Bassins entre 8h30 et 13h (devant le supermarché de la ville).


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, SERD (Semaine Européenne de la Réduction des Déchets) et a été consulté 132 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences